La route du littoral est basculée suite à l'incendie de La Montagne

Que l'on vienne de l'Est ou de l'Ouest, c'est bouchons gratinés sur la route

  • Publié le 3 octobre 2016 à 09:47

Ce lundi 3 octobre 2016, les automobilistes sont nombreux à pester sur la route. Le basculement de la route du littoral, suite à l'important incendie qui s'est déclaré ce week-end à La Montagne, crée des embouteillages monstres, que l'on vienne de l'Est ou de l'Ouest de l'île. Dans le sens Est-Nord, les ralentissements sont conséquents dès la quatre voies, avant la Ravine des Chèvres, aux abords de Gillot et la circulation est quasiment à l'arrêt sur les boulevards Sud et Lancastel. Dans le sens Ouest-Nord, la circulation est également très dense sur l'ensemble de la route du littoral, et aux alentours de 8h, les embouteillages commençaient à la Pointe de la Ravine à Malheur.

Pour rappel, la route est basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre St Denis et La Grande Chaloupe jusqu’à nouvel ordre. La circulation se fait sur une voie vers l'Ouest et deux voies en sens inverse.

Ce week-end, au moins 70 hectares de végétation sont partis en fumée à La Montagne. Pour cette raison, la route du littoral restera basculée ce lundi jusqu'à 12h00 au moins.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires