Deux éboulements se sont produits

[Photos] Route du littoral - Les témoins décrivent des scènes de panique et "d'apocalypse"

  • Publié le 14 novembre 2016 à 15:53

Le pire a été évité de justesse ce lundi matin 14 novembre 2016 lorsque deux éboulis se sont produits sur la route du Littoral, en l'espace d'une trentaine de minutes. Les chutes de pierres ont touché plusieurs véhicules et provoquaient la panique chez les automobilistes. La direction des routes a pris la décision de fermer la route dans les deux sens de circulation, jusqu'à nouvel ordre (Photo Yann Leclair).

Et parmi les clichés, il y'en a un qui a fait le tour de la toile depuis ce matin. Yann Leclair se trouvait "à cinq voitures" d'une scène qui a des allures de film catastrophe. Ce cliché, où l'on voit un homme courir pour échapper à l'éboulement, a été posté sur son profil Facebook et a été partagé plus de 600 fois en quelques heures.

"Le mec du camion est passé en courant avec le nuage de rocher derriere lui, c'etait genre world war Z", écrit-il en commentaire.

Nathalie, elle, était au volant de la voiture blanche qui a également été photographié par de nombreux témoins de la scène. Interviewée à 17 heures, elle raconte comment elle a vu les roches se détacher de la falaise et comment elle a atteri dans le mur de gabions :

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires