Après les éboulements de ce lundi

Route du Littoral : Encore six semaines de basculement

  • Publié le 15 novembre 2016 à 18:51

Mauvaise nouvelle pour les usagers de la route : la route du Littoral devrait rester basculée durant encore six semaines, au mieux. Après les importants éboulements de ce lundi, des travaux doivent être menés. Des blocs rocheux risquent encore de chuter.

La galère est loin d'être terminée pour les automobilistes qui empruntent quotidiennement la route du Littoral. La circulation, qui a repris en mode basculé ce mardi matin, ne devrait pas revenir à la normale avant au moins six semaines.

Ce lundi, deux éboulements ont semé la panique et ont entraîné la fermeture totale de la route. Le plus important a entraîné la chute de 1000 mètres cube de pierres. La zone étant fortement déstabilisée, des travaux de purge doivent encore être menés. La patience est donc de mise : la 4 voies sur la route du Littoral, ce ne sera peut-être pas avant l'année prochaine.

 

guest
2 Commentaires
galere
galere
7 ans

la galère ne fait que commencer , entre boulot , enfants c’est vraiment la dèche , donc si les politiques voulaient vraiment agir dans notre intérêt ils se réuniraient tous pour que ce chantier prenne un coup d'acceleration

henri
henri
7 ans

6 semaines ???? deux jours et j'en ai déjà marre , invivable , LA NRL pitié la NRL on va tous avoir des problèmes au boulot . trouve le roche mais fait un nafer