Traversée Maurice/Réunion à la nage

Lilian Eymeric à mi-parcours

  • Publié le 16 novembre 2016 à 10:24

Lilian Eymeric, un pompier professionnel de 48 ans installé sur l'île soeur, continue sa traversée Maurice/Réunion à la nage. Parti ce mardi 15 novembre 2016, il était à mi-parcours à 9 heures, ce mercredi matin. Ce défi sportif, qui pourrait établir un nouveau record du monde, a pour objectif premier de collecter des fonds pour une association de lutte contre le diabète.

Lilian Eymeric avait du renoncer à démarrer son défi ce vendredi 11 novembre 2016,  à cause de l'état de la mer. Il nage donc depuis mardi matin et avait déjà parcouru 59 miles nautique ce mercredi à 9 heures. Il lui restait 65 Miles Nautiques jusqu’à La Réunion, où il arrivera dans une cage, en raison du risque requin. Au total, il devrait mettre plus de 70 heures à boucler cette traversée.

Il est possible de le suivre tout au long de se périple sur la page d'Extrême Trans Océan :

 

Pour rappel, cette traversée permettra de lever des fonds pour la lutte contre le diabète. Les sommes collectées serviront à soutenir les actions de l'association T1 Diams, une association mauricienne qui vient en aide aux enfants de l'île sœur malades de diabète de type 1.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires