Difficultés de circulation dans le secteur

Gillot : Les grévistes d'Air Austral en opération escargot

  • Publié le 7 janvier 2017 à 19:43

Depuis le lundi 2 janvier 2017, le syndicat UNSA a appelé les salariés du PNC d'Air Austral à la grève. Ils mènent actuellement une opération escargot au niveau du rond-point de Gillot. Les négociations sont actuellement au point mort avec la direction, qui refuse que la délégation soit composée d'un membre du SNPL (Syndicat national des pilotes en ligne). (Photo : Radar 974/Brenda Del Amor)

Les manifestants ont commencé une opération escargot en début de soirée. La circulation est difficile dans le secteur du rond-point de Gillot. C'est la première opération "coup de poing" menée par les salariés depuis le début de la mobilisation.

Pour rappel, une partie du personnel d'Air Austral est en grève depuis le lundi 2 janvier pour réclamer la titularisation de 35 hôtesses t stwards en contrat à durée déterminée et une augmentation des personnels en vol.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
AZERTY
AZERTY
7 ans

pendant que les voyageurs sont pris en otage, les familles de grévistes eux ont profité de leurs vacances.Mettez air austral en redressement et licencier.

Ça chauffe
Ça chauffe
7 ans

Le conflit monte d'un cran. Merci Air Austral de laisser pourrir la situation.
La direction de cette compagnie portera la responsabilité de tout débordement consécutif à son refus de négocier.
Les salariés sont à bout, le conflit est sur le point de changer de dimension.
Ça va bientôt dégénérer cette histoire et la direction devra rendre des comptes.