En raison de la forte houle

Boucan-Canot : Baignade et activités nautiques interdites

  • Publié le 7 janvier 2017 à 09:30

Depuis ce vendredi 6 janvier 2017, la flamme rouge est hissée sur la plage de Boucan-Canot. En raison de la forte houle et des difficultés à inspecter les filets anti-requins, la baignade et les activités nautiques sont interdites. Ce samedi, personne ne pouvait se mettre à l'eau.

C'est la carte de la prudence qu'ont préféré jouer les maîtres-nageurs sauveteurs (MNS) de Boucan-Canot. Depuis hier, un train de forte houle déferle du côté de l'ouest. En résultent des difficultés à inspecter les filets anti-requins. Depuis ce vendredi, la flamme rouge interdisant la baignade et les activités nautiques est donc hissée.

Pour rappel, il n'est toujours pas possible de se baigner du côté des Roches Noires. Les filets ne sont pas encore complétement opérationnels.

 

guest
3 Commentaires
CLOUTE
CLOUTE
7 ans

Oh LA faute !!! Qu ONT préféré ... (Webmaster IPR - Merci pour cette correction Cloute, une faute de frappe est si vite arrivée !)
Sinon ce que J EN PENSE C qu on est bien dans la merdasse 😡 ca FAIT pitié 😥

Groovy
Groovy
7 ans

Un train de houle d'1,2 M n'est pas un train de houle forte. Tt cela est ridicule. Pourquoi ne pas avoir adjoint aux filets des life guards requin. A un moment il faut être réaliste et se dire on fait ou on ne fait pas. Les solutions à mi chemin sont inutiles chronophages et couteuses. Et la sécurisation des spots à st pierre, trois bassins, st leu... le temps politique n'est pas en accord avec le temps réel...

la bureaucratie à st gilles
la bureaucratie à st gilles
7 ans

ah ah ah! les plages de st gilles font pire que la route du littoral en totalisant plus de jours de fermeture que de circulation