Le député Philippe Naillet a présenté ses voeux

2017 : "je veux une gauche rassemblée"

  • Publié le 21 janvier 2017 à 08:49

Le député de La Réunion Philippe Naillet a présenté ses voeux à la presse ce vendredi 20 janvier 2017. A cette occasion, ce dernier est revenu sur le bilan du quinquennat et s'est félicité de l'adoption du projet de loi de loi Egalité réelle outre-mer par le Sénat. Également, il appelle à voter en masse lors du premier tour de la primaire de la gauche ce dimanche et espère voir, à l'échéance présidentielle, "une gauche rassemblée".

Egalité réelle, primaire de la gauche... Le député Philippe Naillet, également élu de Saint-Denis, s'est félicité, "malgré quelques déceptions du quinquénnat Hollande", du travail accompli par la gauche au pouvoir.

Satisfait de l'adoption du projet de loi Egalité réelle outre-mer à l'unanimité au Sénat, le député explique que les décrets resteront, malgré un changement de majorité. Et c'est une fierté.

A 24 heure du premier tour de la primaire de la gauche pour laquelle sept candidats sont en lice, Philippe Naillet souhaire une gauche rassemblée, quelque soit l'issue du scrutin. Il appelle à voter massivement pour cette primaire et maintient que "c'est la gauche qui fait le véritable progrès en France".

jm/www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Pierre Balcon
Pierre Balcon
7 ans

Quelle imposture !!!.
Comment un député peut dire de telles bêtises.
C'est le projet de sa commission des lois qui a été adopté par le Sénat , pas celui du projet gouvernemental ni celui de l'Assemblée Nationale .
Notre député ne connaît même pas l'art 42 de notre constitution !!
Triste fin de règne

dentiste , depuis son mobile
dentiste , depuis son mobile
7 ans

triste de croire au père Noël à cette âge !