Le président de Debout la France arrive de Mayotte

Nicolas Dupont-Aignan en visite à La Réunion jusqu'à mercredi

  • Publié le 13 février 2017 à 15:32

Après Mayotte, c'est à La Réunion que Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, poursuit sa campagne. Le candidat à l'élection présidentielle est à La Réunion jusqu'à ce mercredi 15 février 2017. Sa tournée débute par une réunion publique, ce lundi soir, à Saint-Gilles.

En pleine visite de François Fillon, c'est un autre candidat à l'élection présidentielle qui débarque ce lundi à La Réunion.

L'actuel député de l'Essonne vient "à l'invitation de Hugues Maillot, secrétaire départemental de Debout la France", précise un communiqué du mouvement. "Il profitera de sa présence à la Réunion pour dévoiler son projet présidentiel pour la France lors d'une réunion publique lundi 13 février à 19h30" qui se tiendra à Saint-Gilles, précise le communiqué.

Ce mardi, il prendra part à un petit-déjeuner presse à Saint-Denis, suivi d'une visite du petit marché ou encore du siège des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF), une rencontre avec la Jeune Chambre Economique de la Réunion, à Saint-Pierre.

La Réunion, juste après une visite à Mayotte

Avant d'atterrir à La Réunion, Nicolas Dupont-Aignan se trouvait à Mayotte, qu'il n'a pas hésité à qualifier de "territoire oublié par le gouvernement".

 

 

Lors de ce déplacement, il a également pris position sur les questions d'insécurité et d'immigration 

ch/www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires