Le député-maire précise que sa réserve parlementaire est "transparente"

Accusations d'emploi fictif - Patrick Lebreton envisage des poursuites

  • Publié le 24 mars 2017 à 14:10

Ce vendredi 24 mars 2017, un collaborateur de Patrick Lebreton a affirmé via un journal de presse écrite, qu'il exerçait un emploi fictif. Le député-maire envisage des suites judiciaires à ces "accusations calomnieuses". Il précise, par ailleurs, que la gestion de sa réserve parlementaire, est "transparente et contrôlée". Nous publions son communiqué ci-dessous.

Suite aux propos diffamatoires tenus par un de mes collaborateurs, Fabrice Lebon, dans un journal de la presse écrite, ce vendredi 24 mars, je tiens à apporter des réponses claires et nettes. 

 

Fabrice Lebon, qui n’est pas de ma famille, a été recruté pour un emploi réel de collaborateur parlementaire, sur le territoire de ma circonscription. 

 

Un travail notamment de terrain a bien été effectué par lui.

 

Je précise également que pas un euro de ma réserve parlementaire n’a été versé à l’association citée dans l’article ! La gestion de ma réserve parlementaire, je le rappelle, est transparente et contrôlée.

 

J’ai déjà demandé à mes avocats d’envisager les suites à donner aux accusations calomnieuses de Fabrice Lebon.

 

Tout le monde relèvera également que ces attaques sont portées dans un contexte et un calendrier politique particuliers.

 

Enfin j’affirme avec force que je continuerai mon action et engagement politique au service de la population avec détermination malgré ces basses attaques.

guest
2 Commentaires
Michel
Michel
7 ans

Je pense que des poursuites judiciaires doivent être envisagées contre Fabrice Lebon qui s'est rendu coupable de calomnies envers son employeur qui lui a accordé sa confiance pour un travail réel de collaborateur parlementaire dont il s'est souvent vanté tant il était fier auprès de ses amis pour servir aujourd'hui comme il le fait, de manière aussi insensée qu' irresponsable, dans un contexte politique aussi tendu, de clown et de pion aux adversaires politiques de Patrick Lebreton...Alors cela oui, cela mérite des sanctions. Et dire que ce jeune homme soit parvenu au second tour derrière Serge Hoareau l' actuel maire de Petite-ile!

Jose
Jose
7 ans

C'est le nouveau système de défense des délinquants.

Quand ils se font attraper, ils attaquent !