MENU

Tribune libre de Thierry Robert :

"De plus en plus nombreux en marche !"


Posté par
Dans une tribune, Thierry Robert, qui soutient Emmanuel Macron réagit à la décision de Gilbert Annette d'en faire de même, pour la prochaine élection présidentielle. Nous publions ci-après l'intégralité de son communiqué.
Dans une tribune, Thierry Robert, qui soutient Emmanuel Macron réagit à la décision de Gilbert Annette d'en faire de même, pour la prochaine élection présidentielle. Nous publions ci-après l'intégralité de son communiqué.

Le Maire de Saint-Denis, Gilbert Annette a annoncé ce mardi soir sa décision de soutenir la candidature d'Emmanuel Macron à la présidence de la République.

Je me réjouis de ce ralliement, lui adresse mes félicitations et lui souhaite la bienvenue !

Il est en effet nécessaire de faire des choix "utiles et efficaces", pour faire barrage à l'extrême droite et à François Fillon. Ces choix nous permettront de remporter cette élection et de faire avancer La Réunion et la France.

C'est avec cette même approche pragmatique que nous pouvons travailler ensemble dans la défense des intérêts de La Réunion et des Réunionnais dans le cadre d'un projet présidentiel.

A quelques semaines de l'échéance électorale, j'appelle l'ensemble des élus,  au-delà de tout clivage, notamment ceux qui ne se sont pas encore positionnés, à oser cette alternative, la seule qui vaille pour notre pays !

   

10 Commentaire(s)

Simone, Posté
la girouette satisfait quand s'arrange son porte feuille !!!d'élu !!!et perso !!!
Tata, Posté
ENFIN C MR A RETOURNER DANS SON CAMP AVEC LA DROITE APRES LE SOUTIEN A LA GAUCHE AVEC HOLANDE
En marche, Posté
En marche pour appeler à voter HOLLANDE en 2012, et pour nous on est descendus très bas, une autre misère, pas d' augmentation de retraite...des primes supprimés et j' en passe, aujourdhui encore il nous en marche pour MACRON, pour encore nous mettre dans la merde.
Unie, Posté
malgré tout ce qu il fait pour nous déstabiliser on reste soudé derrière fillon trop fort ce t; robert il croit quand il va vers macron on le suivra bein non
Katy, Posté
Thierry Robert qui félicite Annette de la trahison de sa parole donnée lors de la primaire de Gauche! Une ironie?! Une ridiculisation? Ericka fera surement pareil! Mais en dessous, sans que personne ne la voit venir!
Caremat, Posté
un peu de flatterie, Gilbert ne sait pas que c' est toi le dictateur, il n' aura jamais son mots à dire, il va faire pitié.
Julie, Posté
lui qui est un menteur à pleins nez car il nous dit de voter fillon
lui qui ce dit de droite plus de gauche
faux archie faux il joue avec la population
il a mal digéré sa défaite contre D ROBERT pour gagner la région
le jour ou il deviendra quelqu un je mangerais ma chemise
Germaine, Posté
lui c est trop fort, ce Thierry robert, il fane papier dans tous les boite aux lettres
voter juper qu il disait ,
doumoune la chier avec lui
doumoune y suivent pu li
la carrière pareil la chaloupe piton st leu
st leu sa simplement pour refaire a lui
pour refait son museau tangue
Aloha, Posté
maintenant un jeunot adresse le bienvenue à un ancien, Thierry tu n' es pas pour changer.
Gérard, Posté
"Ces choix nous permettront de remporter cette élection et de faire avancer La Réunion et la France".
Mon Dieu je rêve !!!
Ces gens-là devraient créer un nouveau parti, celui des faux-culs, des opportunistes, des feuilles songes…ce ne sont pas ce genre de personne dépourvue de valeurs et de convictions et débordante de prétention et de mépris pour les Réunionnais qui fera avancer La Réunion et encore moins la France…