Le rap du Réunionnais Blackted "Certifié par la street"

Le rappeur Rohff kiffe "Si ou lé pas kapab maïpa"

  • Publié le 19 novembre 2014 à 13:53

Dans le 13ème épisode de sa série CPLS (Certifié par la street) diffusée sur Facebook, le rappeur Rohff a choisi de diffuser "Si ou lé pas kapab maïpa", un rap du Réunionnais Blackted, rapportent plusieurs sites spécialisés dans la musique urbaine (Photo archives).

"CPLS 'Certifié Par La Street On donne la force à ceux qui l’méritent .On ouvre la grande porte du RapFR au 974 pour la toute 1ère fois ! La street réunionnaise ne blague pas... Blackted Evidence Officiel et le Hip-Hop réunionnais validé par les vrais de vrais de vrais de chez vrais de vrais. StDenis, Chaudron, le Port, StPaul, StPierre, Nasser, Youssouf et tout les Thugs en Distinct. Big-Up l'Ocean Indien ! !!" écrit Rohff pour présenter Blackted et son clip "Si ou lé pas kapab maïpa".

Avec CPLS le rappeur d'origine comorienne met régulièrement en lumière de  nouveaux talents du rap. Pour rappel, en mai dernier il avait été placé en détention provisoire à la suite d'une rixe déclenchée à Paris dans un magasin appartenant à son grand rival Booba.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Masta
Masta
9 ans

Pour ma part je DOUTE fortement de cette information MDRR