Saint-Denis - Cité des Arts

Les Électropicales vont "tutoyer le futur"

  • Publié le 27 décembre 2015 à 09:00

La 8ème édition du festival des Électropicales sur le thème "Science-Fiction" du 16 au 21 mai 2016 à la nouvelle Cité des Arts de Saint-Denis sera haute en couleurs. La programmation, qui se veut éclectique entre house et reggae, réservera des surprises le soir du lancement venu. Le DJ parisien Deep, Le duo The Old Youth, formé de Dj Seuil, d'origine Réunionnaise et de Dj Le Loup, ainsi que le groupe anglais Iration Steppas pour le sound system sont les seuls noms dévoilés par la programmation pour le moment. La soirée d'inauguration se fera à l'ancien Hôtel de Ville le mercredi, et le before ElectroCity au Carré Cathédrale. (Photo D.R)

Cette année, un "spot mystère", qui ne sera dévoilé que le jeudi soir, réservera des surprises aux festivaliers amateurs de musiques électroniques.
Par ailleurs, l'organisation du festival offre pour ces fêtes de fin d'année, un pass "Earlybird", offrant trois soirée au prix de deux.

Pour rappel, les éditions précédentes du festival des Électropicales se déroulaient au complexe sportif de Champ Fleuri. Pour 2016, la pluie de s'invitera donc pas à la fête, pour le plus grand bonheur du public, et des organisateurs.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires