Musique

Electropicales : Kosme rejoint la programmation et clôture le festival 2016

  • Publié le 24 avril 2016 à 04:49

Le festival Electropicales se tiendra à Saint-Denis du 16 au 21 mai 2016 et investira entre autres lieux, la toute nouvelle Cité des Arts, avec pour la première fois 3 scènes qui verront défiler une quarantaine d'artistes. La dernière tête d'affiche est annoncée, il s'agira de Kosme qui clôturera cette 8ème édition.

"Kosme propose une vraie expérience de partage où il défend sa vision de la House et de la Techno, chargée d’histoire et influencée par la scène de Détroit et de Chicago. Sa touche évolutive, boostée de groove se tourne vers l’avenir d’un courant musical qui est aujourd’hui une culture à part entière. Passé par la scène principale de Nuits sonores l’an passé, résident au Sucre avec ses soirées The Cosmic Adventure, booké à Concrete, Panorama et Dekmantel, c’est un artiste majeur qui clôture la nuit de samedi" note le festival Electropicales.

"Kosme rejoint une programmation 2016 alléchante. Les curieux et amateurs de musiques électroniques pourront découvrir entre autres,  DJ Hell, DJ Deep, Molly, Les boucles étranges, Iration Steppas, Lord Zeljko & Reeko Stereo, Jérémy Undergound…" dit encore l'organisateur.

À noer que le festival investira tout le territoire dionysien avec des apéros électro au carré cathédrale, une boom pour les marmailles à La Fabrik, un soirée d’inauguration à l’Ancien Hôtel de Ville de Saint-Denis et même une soirée mystère, dont le lieu ne sera dévoilé qu’à la dernière minute par l'organisateur.

Pour rappel, le festival organise également 3 journées de Masterclass, du 16 au 18 mai, pour se perfectionner aux arts numériques et graphiques. Il reste encore quelques places à prendre. Inscriptions sur www.electropicales.com
 

guest
0 Commentaires