L'ex-compagnon serait l'auteur des coups

Saint-Denis : Une femme agressée à coups de hache à Champ-Fleuri

  • Publié le 20 juin 2016 à 13:56

Ce lundi 20 juin 2016, aux alentours de 13h, la Résidence du Mail a été le théâtre d'une violente agression. Selon les informations de Freedom, une gramoune de 76 ans a reçu plusieurs coups de hache, rue Jean Cocteau à Saint-Denis. La victime a vraisemblablement eu la vie sauve grâce à l'intervention de deux jeunes qui se sont interposés entre elle et l'agresseur présumé. Ce dernier a pu être maîtrisé. Blessée à la tête et au bras, la victime a été transportée à l'hôpital. L'agresseur présumé est son ex-mari âgé de 75 ans. Il a été interpellé par les forces de l'ordre.

L'agression a eu lieu à l'heure du déjeuner et beaucoup de monde était attablé sur la terrasse du restaurant situé juste à côté de l'immeuble où réside la victime. "L'homme était en train de boire un coup à côté. Il est sorti et il a tout de suite couru sur la dame" raconte un témoin à Imaz Press.

"Nous étions en face en train de fumer des cigarettes sur le trottoir d'en face. Nous avons entendu les gens crier. Le temps que l'on se retourne, il (l'agresseur présumé - ndlr) était déjà passé à l'acte, il avait déjà porté son premier coup" ajoute Jonathan qui a assisté à la scène. "Deux jeunes se sont placés sur lui pour l'empêcher de continuer à frapper et puis le concierge est arrivé et il a pris la dame en charge" ajoute le témoin.

"J'ai entendu la dame crier pendant qu'elle recevait les coups de hache. Elle a reçu deux coups à la tête et un sur le bras. Heureusement il y a deux jeunes qui l'ont bloqué et il n'a pas pu continuer à taper" relate le concierge de l'immeuble de la victime, "une dame âgée qui est déjà à la retraite et qui habite là depuis longtemps". Le concierge indique avoir "déjà vu une fois" l'agresseur présumé qui selon lui "est l'ex-mari" de la victime.

Prévenu par des témoins la police et les pompiers sont vite arrivés sur les lieux. La victime a été hopsitalisée. Les policiers ont appréhendé l'homme et l'ont conduit au commissariat Malartic à Saint-Denis. L'agresseur présumé avait déjà violemment agressé son ex femme en 1988 et avait été condamné pour cela.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Jolaracaille
Jolaracaille
7 ans

A coups de hache !!!....après la garde à vue mettez le tremper dans de l'acide pendant 20 mn !!!!!