France-Irlande : Après le doublé salvateur de Griezmann, Payet embrasse son crampon

Une célébration pleine d'humilité et d'humour

  • Publié le 27 juin 2016 à 06:00

Ce dimanche 26 juin 2016, la France a affronté l'Irlande dans le cadre des huitièmes de finale de l'Euro 2016. Après une première période pleine de tension et de suspense, Griezmann a sauvé les Bleus avec un but à la 55ème minute. Une performance salvatrice que Payet a saluée... d'un bisou sur le crampon ! Une célébration qui ne manquait pas d'humour, ni d'humilité.

Deux joueurs, deux buteurs, deux sauveurs : Dimitri Payet et Antoine Griezmann ont de quoi être fiers de leurs performances de cet Euro. Dimanche dernier, lors du match contre l'Irlande, la France a peiné à se remettre du penalty pris dans les toutes premières minutes. Et c'est au début de la seconde période que l'équipe a fait une belle remontée, grâce à un doublé du joueur de l'Athletico.

Une belle action que le Réunionnais a salué en s'agenouillant face au joueur et en embrassant son crampon. Une célébration pleine d'humour et d'humilité. Pour rappel, ce doublé permet aux Bleus de se qualifier pour les quarts de finale.

L'Eire a été réduite à 10 à la 66e minute de jeu, après l'exclusion du défenseur Shane Duffy, pour un tacle en position de dernier défenseur.

Pour son prochain match, les hommes de Didier Deschamps seront privés du défenseur centre Adil Rami et du milieu de terrain Ngolo Kanté, qui ont écopé dimanche d'un second carton jaune depuis le début de la compétition, synonyme de suspension.

Revivez la rencontre France-Irlande avec notre live. 

guest
0 Commentaires