Un meeting est prévu à Saint-Denis

À La Réunion, Emmanuel Macron fera un passage éclair

  • Publié le 23 mars 2017 à 11:56

Ce week-end du 25 et 26 mars 2017, Emmanuel Macron sera en visite à La Réunion. Un passage éclair divisé en rencontre avec la presse, dîner en compagnie de personnalités réunionnaises et meeting à Saint-Denis. Il se rendra ensuite à Mayotte.

Comme annoncé par Imaz Press au début du mois, Emmanuel Macron sera à La Réunion ce 25 et 26 mars. L'arrivée du candidat à la présidentielle, prévue ce samedi matin, se fera en présence du maire de Saint-Denis Gilbert Annette et du député-maire Thierry Robert Après une visite du marché forain de Saint-Leu et une rencontre avec des agriculteurs, Emmanuel Macron animera un meeting sur le chef-lieu, au Stade de l'Est, en fin d'après-midi.

Une seconde visite d'un marché forain, au Chaudron cette fois-ci, est programmée ce dimanche matin. Le fondateur du mouvement En Marche devrait également rencontrer différents représentants religieux de l'île. Il se rendra ensuite à Mayotte.

guest
6 Commentaires
Réunion
Réunion
7 ans


Quel bande d hypocrites ces reunionnais acceuillir macron a bras ouvers pour venir pleurer qu il na rien fait n oublié pas qui il est directeur. De banque c est des personnes qui en na rien a foutre de nous petit reunionnais...

Nanache, depuis son mobile
Nanache, depuis son mobile
7 ans

Vous allez voir St Macron j'en ai peur va passer et nous laisser pauvre encore plus dans la merdasse

Tata
Tata
7 ans

C LE CANDIDAT DE LA HAUTE FINANCE....VOUS ETRES CHOMEURS DEVENEZ MILLIARDAIRES.? AU FAIT IL ET RECUS PAR UNE PERSONNE AVEC UN CASIER JUDICIAIRE PROPRE...QUE PENSE BAYROU..

dark, depuis son mobile
dark, depuis son mobile
7 ans

En espérant que son programme pour les DOM en particulier La Réunion ne sera pas en"éclair " comme sa visite ou en grève de la faim menteur

ou sont passé les millions?
ou sont passé les millions?
7 ans

c'est le prochain cahuzac?

capone974
capone974
7 ans

Notre Saint-Macron béni soit son nom qui malgré quelques millions n’a presque aucun patrimoine!!! Il ne faut surtout pas lui donner la France en gestion.