Saint-Denis

Enveloppe contenant une poudre suspecte : le commissariat Malartic et un restaurant fermés au public

  • Publié le 21 février 2016 à 19:19

À la suite d'une enveloppe contenant " menaces de mort et une poudre suspecte " reçue par une employée du Vapiano situé dans le secteur du Barachois, le restaurant a fermé ses portes tout comme le commissariat Malartic nous apprend ce dimanche 21 février le site Linfo.re. Les deux établissements sont pour le moment interdits au public. Au niveau du restaurant, "la cellule d'intervention face aux risques chimiques et radiologiques a été dépêchée" indique toujours Linfo.re. Le colonel Fontaine du SDIS assure que la Préfecture de La Réunion communiquera prochainement sur la nature exacte de l'objet. Des analyses sont en cours dans le cadre de la procédure habituelle selon les services du Préfet.

Selon les informations fournies par la préfecture de La Réunion, une employée du restaurant dionysien aurait reçu cette enveloppe sur son lieu de travail, avant de l'emmener au commissariat Malartic. C'est pour suivre la procédure habituelle que le restaurant et le commissariat ont été fermés au public, le temps d'analyser la poudre trouvée dans l'enveloppe. Des menaces de mort figuraient également dans le pli.

Selon les informations d'Antenne Réunion - Linfo.re, les autres employés, arrivés sur leur lieu de travail pour débuter le service du midi n'ont pas accès au restaurant t ne sont pas au courant de ce qu'il se passe.

Pour l'heure, les forces spécialisés ont isolé l'objet pour en connaître ses éventuels dangers. Contactés, les services de la préfecture n'ont pas d'informations supplémentaires pour le moment.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires