Grève chez Nicollin

Quatre sociétés mobilisées pour le ramassage des déchets dans l'Ouest

  • Publié le 4 avril 2016 à 13:10

En raison du mouvement de grève d'une partie des employés de la société, la collecte des déchets n'est plus assurée depuis vendredi 1er avril 2016 dans les communes de La Possession, Le Port et Saint-Paul. Quatre entreprises ont été mobilisées en urgence ce lundi 4 avril 2016 pour assurer un service minimum, selon l'info.re. (photo archives)

Les entreprises Suez , Carpaye, HCE et Musard Environnement ont été mobilisées ce lundi afin d’assurer temporairement le ramassage des déchets dans trois communes de l’Ouest : à Saint-Paul, La Possession et Trois Bassins. La priorité sera donnée au ramassage des ordures ménagères. 

C'est la société Nicollin, dont les salariés sont en grève depuis vendredi 1er avril, qui devra prendre en charge le paiement de ce ramassage.

Dans un communiqué publié ce vendredi, le TCO "regrette qu’une fois de plus, les usagers des communes de Saint Paul, Le Port et La Possession aient à subir les conséquences de ce mouvement social. Aussi, il demande à son prestataire de collecte, Nicollin OI, de régler au plus vite son conflit interne et reprendre le service public".

Pour toute information : les habitants peuvent contacter le 0800 605 605 (appel gratuit à partir d’un poste fixe).

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires