Le graffeur Jace a laissé ses traces à Mafate

Des joyeux gouzous en balade à la Nouvelle

  • Publié le 20 janvier 2017 à 12:00

C'est sur sa page Facebook que le graffeur Jace a partagé un petit abri redécoré façon gouzous, situé en plein cirque de Mafate. Les joyeux petits bonhommes ronds se rendent à La Nouvelle. À vélo ou à dos de dodo ! Ou lâché par un hélico.

Coloré et amusant, le graff peut se retrouver dans le cirque de Mafate. L'endroit n'est pas particulièrement précisé et il faudra sans doute faire quelques kilomètres à pied pour l'admirer.

guest
1 Commentaires
zobok
zobok
7 ans

on en à rien à faire franchement de ce monsieur qui continue à se permettre de polluer notre paysage ...jusqu'à un trou bébête tranquille comme là haut !!!
j'espère qu'il à quand même demandé l'autorisation aux propriétaires de la jolie fit kaz ...qui était simplement belle ..;simplement les couleurs de la tôle et du bois ...avant que ce grand Artiste de notre Ile se défoule dessus .Mais bon !! j'admets qu'il y en à qui peuvent aimer ..artistiquement c'est très réussi ...mais non !!! pas partout ou il passe et même si c'est soit disant bien caché !....alors pourquoi le faire et le publier ??? pour faire bientôt un jeu de piste ???Jace à la Réunion ..???comme il à fait à Mada avec les Vézo etc ...bon ! c'est joli , mais on s'en fout ! y'a déjà les autres gouzous de partout plusssssss la boutique ...etc ...