Saint-Leu

Sylvaine Boyer élue Miss Mamie Artichaut au Plate

  • Publié le 20 novembre 2016 à 11:50

Le coup d'envoi de la fête des Artichauts a été donnée vendredi 18 novembre par le Député-maire Thierry Robert et ses élus, dans le quartier du Plate Saint-Leu. La manifestation a démarré par l'élection attendue de Miss Mamie Artichaut, remportée par Sylvaine Boyer.

10 candidates se sont affrontées lors de passages devant un jury concentré et un parterre de fans conquis par le défilé des prétendantes au titre. Après délibération, c'est finalement Sylvaine Boyer la n°9 qui décroche cette année l'écharpe de Miss Artichaut édition 2016. Elle est suivie par Solange Gonfo n°7 qui se voit remettre l'écharpe de 1ère dauphine et Marcelle Gonfo n°6 qui remporte la 3ème place du concours d'élégance de la 3ème jeunesse au Plate.

La manifestation se poursuit jusqu'à dimanche avec des nombreux temps fort comme la célébration d'un mariage lontan et de nombreuses animations musicales avec Séga"El et Laura Beg en têtes d'affiche samedi soir et Dess Dryce et Kiltir Maloya pour clôturer la soirée de dimanche. A noter que des stands accueilleront les amateurs d’artichaut qui pourront se procurer l’emblème de la fête durant tout le week-end.


 

guest
0 Commentaires