Les salariés ont obtenu gain de cause

Centre d'appels BPO OI : la grève est terminée

  • Publié le 29 mars 2015 à 10:17

Les salariés du centre d'appels BPO OI ont annoncé ce dimanche 29 mars 2015 avoir arrêté leur mouvement de grève. Après avoir dénoncé des "dysfonctionnements au quotidien de l'entreprise" suite aux restructurations menées au sein de SFR, les employés indiqué avoir obtenu "gain de cause sur tous leurs points de revendications." (photo d'illustration)

Un accord a été trouvé ce vendredi 27 mars entre la direction et les représentants des salariés après plus de 5 heures de négociation dans les locaux de la Dieccte (Direction régionale des entreprise, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi). "La reprise du travail s’est effectuée ce samedi 28 mars aux heures habituelles", souligne la Fédération CGTR Commerce, Distribution et Services.

"Ces 4 jours de grève ont mis en avant une véritable politique de destruction de l’emploi, dans les centres d’appels, émanent essentiellement de SFR/SRR, pilotés par son mentor M. Yann De Prince. Par ailleurs, la FD CGTR CDS dénonce l’attitude méprisante de la direction de BPO OI envers les représentants de la CGTR", a ajouté le syndicat.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires