Logements indécents à Saint-Denis

Exonération de loyers prolongée pour les locataires des Lataniers

  • Publié le 4 février 2016 à 15:00

Nouvelle réunion ce mercredi 3 février 2016 entre les locataires de l'immeuble des Lataniers, au Butor (Saint-Denis) et la direction de la SIDR, en présence de l'administrateur de la Confédération Nationale du Logement (CNL), Erick Fontaine. Réunion au cours de laquelle la SIDR a accepté de prolonger l'exonération de loyers des locataires jusqu'à la fin du mois de février.

Un premier accord avait été signé avec la SIDR en décembre 2015. Il prévoyait l’exonération des loyers jusqu’à fin janvier 2016.  " Les réhabilitations ont très peu avancé depuis, nous sommes donc venus rencontrer la direction  pour obtenir une prolongation de ces exonérations", précise Erick Fontaine de la CNL.  Une demande à laquelle la SIDR a répondu favorablement, accordant aux locataires concernés un délai jusqu’à la fin du mois de février.

Une nouvelle réunion est par ailleurs prévue ce vendredi 5 février. " Nous devons échanger sur les modalités pratiques concernant les réhabilitations des logements indécents ", explique Erick Fontaine qui se dit " optimiste " sur les suites qui seront données à ce dossier.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires