Théâtre

Saint-Paul - Marie-Antoinette au marché de l'Ermitage

  • Publié le 2 mai 2016 à 11:19

Ce dimanche 1er mai 2016 , les badauds venus faire leurs courses au marché de l'Ermitage ont eu la surprise de croiser Marie-Antoinette déambulant entre les étals avec sa cour ! Une Reine de France qui vient se mêler au peuple ? Oui, et pour la bonne cause ! Les comédiens de la troupe Un Pas Vers Les Etoiles faisaient la promotion de leur nouveau spectacle " Marie-Antoinette, un destin tragique ", qui sera sur scène à partir de ce samedi 7 mai 2016.

Ce spectacle musical retrace la vie d’un des personnages les plus fascinants de l’Histoire de France. De son enfance à sa mort, " Marie-Antoinette, un destin tragique " fait découvrir aux spectateurs l’intimité de la Reine et les personnages qui ont eu un rôle clé dans sa vie. Cette nouvelle création, écrite et mise en scène par Sabrina Amany, réunit plus de trente comédiens, danseurs et chanteurs qui se produiront sur scène en costume d’époque.

Depuis quatre ans, la troupe de théâtre amateur basée à Saint-Paul, parcourt les salles de La Réunion et présente chaque année des créations originales, écrites et mises en scène par Sabrina Amany, la Présidente de l’association Un pas Vers les Etoiles.
Agés de 7 à 70 ans, les comédiens amateurs se lancent cette année un nouveau défi en ajoutant la corde du chant à leur arc.

En complément des créations originales, les comédiens de la troupe Un Pas Vers les Etoiles se produisent également pour les scolaires ou dans le cadre d’événements. Ils travaillent aussi régulièrement des pièces classiques et participent à des festivals amateurs, comme Festhea en 2014.


Infos pratiques

Dates, lieux et horaires :

7 mai au Théâtre Canter à Saint-Denis à 19h00
14 mai au Théâtre Des Sables à l’Etang-Salé-les-Bains à 20h00
Durée du spectacle : 2h15
Tarif : 10 euros
Réservations : sur internet www.monticket.re ou par téléphone : 0892 707 974. Points de vente habituels.

guest
0 Commentaires